Les Pelouse Brothers ou 6 gazons sympathiques inconnus loin à la ronde ! !

les musiciens de la revue

Tout droit sortis du ventre de leur mère, ils couraient déjà dans le gazon folâtrant entre escargots et limaçons. Quelques années passèrent et ils décidèrent de former un groupe pour découvrir d'autres prairies. Cette pépinière de six jeunes musiciens a pris racines en aiguisant ses griffes sur les canapés des salons bourgeois cossus.

A la batterie un arriéré mental qui a rencontré à Bucarest son premier succès ainsi que sa femme Bebelle. Pour l'encadrer, un bassiste décrit par Dark Vador comme un élève progressant vite même avec une contrebasse sur le dos. Après avoir fait le ménage dans son logis, le pianiste découvre son instrument derrière le frigo et décide de le passer en revue. L'accordéoniste a eu un accident de violon et a donc décidé de se mettre à la guitare. Composée de deux musicos qui en ont déjà soufflé plus d'un, la section cuivre est très brillante, voir même dorée !

Pour être synthétique, ces six gazons sympathiques revisitent la musique en marchant sur les plates-bandes de tout ce qui décolle les grolles !

" Quand ils jouèrent tous les animaux tapèrent des mains et ça plaisait au blaireau. " B. Bardot

Notre pronostique :

 

 

Expériences musicales :

Chefs de chantier aux Emibois. 

Concierges au Conservatoire de Fribourg.

RetourBack